2011 toyota corolla

14/4/2011

2011 toyota corolla

2011 Toyota Corolla Update

Pour 2011, Toyota Corolla a reçu une mise à jour légère sous la forme d'un lifting subtil, amélioré la décoration intérieure, l'ajout de la norme de la technologie Smart Stop, et deux nouvelles couleurs. Tous les modèles de la Corolla 2011 Toyota, qui vient dans les classes de base, LE et S trois, sont équipés du moteur 1,8 litre à DACT à quatre cylindres, avec VVT-i de 132 ch et 128 lb-pi de couple
Écouter
Lire phonétiquement

http://www.motorward.com/wp-content/images/2010/11/2011-Toyota-Corolla-1.jpg

Performance et efficacité

La Toyota Corolla 2011 est disponible en trois grades: le modèle de base Corolla, LE, et S. Tous les modèles sont équipés du moteur 1,8 litre à DACT à quatre cylindres, qui développe 132 ch à 6000 tr / min et 128 lb-pi de couple à 4400 tr / min. Double distribution à calage variable intelligent (VVT-i) contrôle la distribution à la fois sur les arbres à cames d'admission et d'échappement pour optimiser les performances et l'économie de carburant. Les composants internes sont optimisés pour réduire la friction.

Le moteur de 1,8 litres est couplé à une transmission manuelle à cinq vitesses ou une automatique à quatre vitesses à commande électronique (ECT) sur la base de Toyota Corolla, tandis que le modèle LE caractéristiques de la norme automatique à quatre vitesses. La boîte automatique à quatre vitesses utilise un convertisseur de couple avec le verrouillage du flex pour une meilleure efficacité énergétique, ainsi que montée / descente changement de contrôle. Pour une expérience de conduite plus engageante, le conducteur peut changer manuellement l'automatique à quatre rapports en déplaçant le levier de vitesses vers la gauche de sa position «D» dans la position "S", puis en poussant en avant pour les passages ascendants et arrière pour rétrograder. Un indicateur à l'intérieur de la jauge combinaison montre la vitesse sélectionnée. Le moteur de 1,8 litre sur la Corolla S transmet la puissance par la transmission manuelle à cinq vitesses ou automatique à quatre vitesses.
Toyota Corolla (2011)


Le moteur de 1,8 litre a acquis une cote de consommation estimée par l'EPA économie de 28 mpg ville et 35 mpg autoroute avec la boîte manuelle à cinq vitesses, et 26 mpg ville et 34 mpg autoroute avec la transmission automatique à quatre vitesses.

Manipulation et Ride



http://www.motorward.com/wp-content/images/2010/11/2011-Toyota-Corolla-2.jpg

Le lisse circonscription Toyota Corolla est construite autour d'une structure de carrosserie rigide qui repose sur l'acier à haute résistance à la traction-, les goussets et les traverses pour sa solidité, de rigidité et de construction légère. La suspension avant est composée d'un compact, entretoise rigide MacPherson L-bras-type avec une barre stabilisatrice. La suspension de la Corolla poutre de torsion arrière utilise un ensemble de bobines à l'amortisseur qui permet de conditionnement efficace avec la manipulation solide et un excellent confort.

Freins composé de 10,7 pouces à disque ventilé à l'avant pour tous les modèles et les tambours de neuf pouces à l'arrière. Une énergie électrique à assistance système de direction utilise un moteur compact, réducteur de vitesse et capteur de couple intégré dans la colonne de direction. Le système fait varier le montant de l'aide selon le régime moteur et la vitesse du véhicule. Le résultat est un poids approprié et la réactivité à des vitesses plus élevées, et l'effort léger à basse vitesse. Direction assistée électrique réduit les pertes parasitiques au moteur, facilitant ainsi l'économie de carburant. Il est également respectueux de l'environnement efficace, car elle ne nécessite pas d'huile hydraulique.

Sécurité

La Toyota Corolla est conçu pour absorber et dissiper l'énergie d'impact tout au long de la structure du corps entier, y compris avant et arrière des zones de déformation. Renforcement des renforts ceinture de caisse porte aider à partager la charge d'impact, qui, dans les chocs latéraux est également dirigé vers le bas de caisse. Un système de contrôle de la pression pneumatique directe est livré en standard sur tous les Corolla.

Dans le cadre du système Toyota Star sécurité, la stabilité du véhicule de contrôle ajuste automatiquement la puissance du moteur et la force de freinage du véhicule à chaque roue pour aider à contrôler toute divergence entre l'endroit où le conducteur est directeur et où le véhicule est à la tête.

Tous les modèles Toyota Corolla sont équipés de six sacs gonflables de série, y compris les coussins gonflables avant de pointe, montés aux sièges avant airbags latéraux, et avant et l'arrière des rideaux gonflables latéraux. prétensionneurs de ceinture de sécurité se rétracter la ceinture de sécurité au moment d'une collision frontale, et le limiteur de force à double étage permet de limiter la force de la ceinture de sécurité appliquée sur le thorax du passager. Les sièges avant intègrent appuis-tête actifs. Si le véhicule est heurté par l'arrière avec une force suffisante, un mécanisme actionné par câble dans les appuie-tête avant actifs déplace l'appui-tête vers le haut et vers l'avant pour aider à limiter le mouvement de la tête de l'occupant. La Corolla dispose également d'une colonne de direction à absorption d'énergie.

Confort et commodité

La Corolla 2011 confirme un patrimoine de plus de 40 années pour offrir une valeur exceptionnelle dans l'équipement standard. Tous les modèles disposent d'un paquet standard par tous les temps. Les caractéristiques Toyota Corolla nouveau grade roues 15 po en acier avec enjoliveurs, pneus P195/65 R15; une calandre de couleur assortie et poignées de portières extérieures, un dégivreur de lunette lourds arrière avec minuterie; AM / FM / CD avec audio quatre haut-parleurs avec capacité de lecture MP3/WMA, prise d'entrée auxiliaire audio, et de nivellement automatique du son, de la climatisation avec filtre à pollen; essuie-glaces intermittents, feux de jour; noir rétroviseurs rabattable qui sont plus importants pour la visibilité arrière améliorée; volant inclinable et télescopique; affichage multi-informations avec la température extérieure, l'économie de carburant instantanée, consommation moyenne, vitesse moyenne et la distance Voyage; tissu garni de six réglages siège du conducteur, quatre-Siège du passager avant ajustable; divisée 60/40 sièges arrière rabattable et un 12 volts Prise de courant auxiliaire.

La populaire Toyota Corolla LE grade ajoute variable Essuie-glace intermittent avec cycle de brume, le pouvoir de couleur assortie rétroviseurs extérieurs chauffants, AM / FM / CD audio avec six haut-parleurs avec capacité de lecture MP3/WMA, prise d'entrée auxiliaire audio, et de nivellement automatique du son; régulateur de vitesse ; multi-fonction-clé du système télédéverrouillage avec verrouiller, déverrouiller, ouverture du coffre, la panique et à distance l'éclairage d'accueil; glaces assistées avec auto-descente côté conducteur; inclinable / télescopique roues volant sport avec des accents métalliques et commandes audio et verrouillage électrique des portes avec fonction de verrouillage automatique shift-activé.

Le sportif Corolla S grade ajoute nouvellement conçu roues en alliage de 16 pouces et pneus 205/55 R16, projecteurs halogènes à réflecteurs multiples avec boîtier noir; avant de couleur assortie et becquets arrière, des panneaux sport côté rocker, unique badge S et à l'arrière garde-boue; de couleur assortie spoiler arrière, des feux antibrouillard intégrés; sièges sport avant; embouts chromés d'échappement, une nouvelle toile / roue télescopique Volant sport avec commandes audio, embout d'échappement chromé; tissu sport garnis de six réglages siège du conducteur et quatre réglages siège du passager avant; métallique intérieur de style sport instrumentation assiette et analogiques.

Options

Les grades Toyota Corolla LE et S offrent un toit ouvrant inclinable / diaporama avec pare-soleil coulissant, et une radio AM / FM avec lecteur de CD capable de lire les MP3/WMA, six haut-parleurs, radio XM ® (y compris abonnement de 90 jours d'essai), prise audio auxiliaire, port USB avec connexion pour iPod, la fonction d'affichage de texte CD, mise à niveau automatique du son, capacités d'un téléphone mains-libres et de la musique en streaming via la technologie sans fil Bluetooth.

La Corolla LE propose un pack premium qui comprend 16-pouces, jantes en alliage à cinq rayons avec pneus P205/55R16; antibrouillards intégrés; toit ouvrant inclinable / diaporama avec pare-soleil coulissant, AM / FM avec lecteur de CD capable de lire les MP3/WMA, six haut-parleurs, radio XM ® (y compris abonnement de 90 jours d'essai), prise d'entrée auxiliaire audio, port USB avec connexion pour iPod, la fonction d'affichage de texte CD, mise à niveau automatique du son, capacités d'un téléphone mains-libres et de la musique en streaming via la technologie sans fil Bluetooth.

Design extérieur

La conception de la Toyota Corolla, créé avec le concours de stylisme studios à Turin, en Italie, établit un profil sportif. Nouveau 2011 changements extérieurs-conception ont été faites sur le pare-chocs avant, calandre, la calandre inférieure, les phares, le couvercle du coffre, d'une licence garniture arrière, feu arrière, pare-chocs arrière et catadioptre. Construit sur un empattement de 102,4 pouces, la Corolla offre de la place pour cinq, et ses 12,3 cu. tronc pi rivaux troncs voitures de taille moyenne dans la capacité. Le profil sportif est le résultat de tirer vers l'avant Un pilier et l'arrière-C-pilier, ce qui améliore également les performances aérodynamiques pour une efficacité énergétique optimale.

Personnage de balayage des lignes de la hotte vers les piliers A et report en arrière du bord supérieur du pare-chocs avant dans les fusées avant-aile subtile musculaire. Des lignes supplémentaires mener vers l'arrière au niveau des poignées de porte, en insistant sur le profil bas de la Toyota Corolla, et qui descendent de la C-pilier et le long des bords supérieurs des ailes arrière.

Juste au-dessus de la grille maillage dense qui permet de former le désormais familier Toyota T-face, une couche intermédiaire d'anti-éclats de revêtement est utilisé pour aider à minimiser les dommages à la peinture à partir de copeaux de pierre. Les rétroviseurs latéraux ont augmenté de taille pour une excellente visibilité; chauffée rétroviseurs latéraux sont disponibles. Le kit carrosserie de série sur le modèle S ajoute une allure sportive tout en améliorant l'aérodynamique. Le kit comprend un spoiler avant, bas de caisse, et supérieure et inférieure spoilers arrière. Moteur Undercovers améliorer la gestion de l'air sous la voiture sur tous les modèles.

les concepteurs de Toyota a attiré l'attention sur la réduction significative du bruit du vent. Le montant A est spécialement profilé à cet effet. Le pare-brise est en verre acoustique et la structure de châssis de fenêtre est conçu pour réduire les vibrations des vitres latérales. Le moulage de lame d'essuie-glace, housses et la forme des ouïes du capot d'entrée d'air sont conçus pour minimiser le bruit. buses de lave-glace sont en partie protégés par le bord arrière du capot, au lieu de rester au sommet de la hotte ou capot. A l'intérieur, le tapis est conçu pour mieux absorber le bruit.

Interior Design

La Corolla 2011 dispose d'un certain nombre de nouveaux éléments de décoration intérieure qui améliorent son style distinctif. Une couleur et le motif nouveau siège améliore look contemporain Toyota Corolla, tandis que la conception du compteur combinaison a été modifié dans le but d'améliorer la clarté. Le tableau de bord supérieur et de la porte de couleur garniture supérieure a été changé, révélant un aspect de cabine sophistiquée. Un volant nouvellement conçu sur la Corolla S est fournit une image sportive.

La position de conduite Toyota Corolla et les sièges avant sont adaptés à un large éventail de hauteurs pilote. Une inclinaison standard et le volant télescopique dans tous les modèles, il est facile pour les plus grands pilotes de trouver une position confortable.

Un écran multi-information présente une variété d'informations, y compris la température extérieure, l'économie de carburant instantanée, consommation moyenne, vitesse moyenne et la distance Voyage.

Le siège du Corolla banquette arrière offre espace et de confort pour trois adultes. Une attention particulière à système d'échappement de routage constitue un plancher presque plat arrière, améliorant le confort pour le passager du milieu. Trois combinaisons de couleurs intérieures sont disponibles: Ash, anthracite foncé et Bisque. Le biscuit est jumelé avec Ash Brown trim.

Une variété de utilisable, facile à atteindre les espaces de stockage de fournir la commodité et la facilité d'utilisation à l'intérieur de la Toyota Corolla. Il s'agit notamment de la console centrale poches latérales, une boîte de rangement au-dessus la boîte à gants d'habitude; poches avant et porte arrière qui peuvent en toute sécurité les bouteilles de 20 onces, une boîte de la console avec une grande capacité bac principal et un petit plateau d'accessoires, une console au pavillon utiles pour le stockage de lunettes de soleil ou d'ouverture de porte de garage, et un accoudoir central arrière avec un porte-boisson intégré.

Garantie limitée

Toyota 36-month/36, 000 mile garantie de base de véhicule neuf s'applique à tous les autres composants que l'usure normale et les éléments de maintenance. D'autres garanties de 60 mois la couverture du groupe motopropulseur pour 60.000 miles et à la corrosion sans limitation de kilométrage.
Publié par Mara à l'adresse 04:59
Libellés : 2011 Toyota Corolla

http://chrisescars.com/wp-content/gallery/2011-toyota-corolla/2011-toyota-corolla-18.jpg

http://4.bp.blogspot.com/_xhqjRo6NERQ/TPzg8zRanYI/AAAAAAAAJYM/Yhulg5EptpI/s1600/Toyota-Corolla_2011_1280x960_wallpaper_03.jpg

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments