Toyota Yaris HSD 2011

14/4/2011

Toyota Yaris HSD



Le concept Yaris HSD dévoilé à Genève confirme l’intention de Toyota d’introduire sa technologie 100 % hybride sur le segment B des citadines, le plus gros volume des ventes européennes.


https://lh5.googleusercontent.com/-OfaUikK9l4o/TXFSb548vKI/AAAAAAAANKI/Wq41XXSZxXU/s320/toyota-yaris-hsd-concept-2011-exterior-tme-007-full_tcm295-1041405.jpg

http://www.quellevoiture.ma/data/images/photos/toyota-yaris-hsd-concept-salon-geneve-2011-quellevoiture.jpg

Toyota vise à compléter l'application de la technologie hybride complet à travers ses principaux modèles en Europe aussi tôt que possible dans les années 2020. Après l'introduction réussie de l'Auris HSD pour le segment C en 2010, la Toyota Yaris HSD concept prévoit intention de Toyota pour mettre Hybrid Synergy Drive ® à la B-segment, le segment des plus gros volume en Europe.

La croissance actuelle du segment B n'est qu'une facette d'un changement perceptible dans les exigences du public de l'industrie automobile. Les clients sont de moins en moins fidèles à une marque. Ils sont de moins en moins enclin à un achat ordinaire, et plus attirés par le niveau d'entrée, de niche ou de modèles haut de gamme. Ils font preuve d'ouverture aux nouvelles technologies, de plus en plus dans le contexte de l'expérience de conduite.

Il ya aussi une augmentation significative du nombre de clients qui citent type de moteur que leur prix d'acquisition primaire. La technologie hybride a atteint la parité du groupe motopropulseur suffisante dans la perception du public qu'il est maintenant une alternative claire à moteurs diesel ou essence.

Le nombre de clients choisissant de propulsion hybride pour leur prochain véhicule est en constante augmentation, et a doublé au cours des deux dernières années. Cela crée une passerelle vers la marque Toyota: désireux de faire des hybrides étant trois fois plus susceptibles d'envisager une Toyota que l'essence classique et les clients diesel.
Toyota Yaris HSD Concept (2011)


Toyota a fait ses preuves, Hybrid Synergy Drive ® technologie vise une clientèle exigeante urbaine qui s'attendent à un nouveau moteur et de l'expérience la propriété de leur voiture. Combinant faible consommation de carburant, les émissions et les coûts de possession grâce unique détendue et conduite calme, HSD prouve que le plaisir de conduire ne doit pas être compromise par la responsabilité environnementale et à faible coûts de fonctionnement.

Parmi début Auris HSD clients, la relaxation citer la majorité, une expérience de conduite engageant et l'apprentissage de nouvelles habitudes de conduite que les trois caractéristiques les plus enrichissantes pour les voitures neuves.

Design Extérieur - une approche du design pour la gamme de modèles Yaris Suivant

La Toyota Yaris hérite concept HSD tout l'ADN intelligente de la Yaris, offrant aux clients du segment B, une combinaison ingénieuse de petits, l'emballage compact et un intérieur spacieux et pratique, tout en introduisant un nouveau style plus avancés et sophistiqués à la conception extérieure.

Flanqué de projecteurs très profilée, l'ouverture supérieure grille est peu profonde, en aidant le flux d'air en douceur sur la moitié supérieure du corps. Et le logo Toyota est pleinement intégrée dans le rebord avant du capot, ajoutant articulation élégant au bord d'attaque.

Dans le profil, l'élégant Toyota Yaris HSD concept, la forme monoforme est renforcée par la longue ligne de toit de balayage et une seule ligne de caractère croustillant qui s'exécute sans problème sur toute la longueur du véhicule. avant court et surplombe l'arrière et un hébergement à empattement long de maximiser l'espace de chargement et des passagers à bord.

Plusieurs éléments de style hybride spécifique indentify la Toyota Yaris HSD concept comme un modèle dérivé de Toyota hybride complet.

turbulence de l'air a été minimisé par antibrouillards coins plate, verticale 'aero' avant du boîtier et l'appariement des réflecteurs arrière, un grand becquet arrière intégré, bas de caisse complet couvre et 18 roues aero »avec des cavités d'air élargie pour l'écoulement d'air de refroidissement amélioré. Même les poignées de porte et à l'arrière caméras vue de côté ont été soigneusement conçus pour la forme la plus aéro-efficace.

a frappé la voiture salon, peinture blanc perle est unique au concept Toyota Yaris HSD. Il présente un développement ultérieur de cette finition remarquable, avec mise en surbrillance fournies par étincelante, bleu accents métalliques. Exiger spécialisées, les techniques d'application multi-couches, cette application du système hybride apporte une profondeur extraordinaire et la qualité se sentir à la peinture finie.

La présence de bleu Hybrid Synergy Drive ® est encore soulignée par le biais hybrides Toyota Blue badging, feux diurnes à LED et la «synergie» entoure souligner éclairée à la fois les miroirs extérieurs et poignées de porte.

HSD - Présentation des avantages de la technologie hybride complet de la B-segment

L'efficacité énergétique et de faibles émissions de CO2 sont déjà la clé du succès des modèles. Et d'autres améliorations à l'efficacité du système Hybrid Synergy Drive ® continuera d'offrir la consommation de carburant hautement concurrentiel et les émissions.

Avec sa capacité unique à offrir à tout entraînement électrique, HSD est particulièrement efficace en milieu urbain. En mode tout électrique, le système ne génère pas seulement zéro émission de CO2, mais aussi zéro NOX et de particules (PM) des émissions.

Chaque Toyota hybride complet offre aux clients le plus bas coût possible de la propriété. efficacité énergétique supérieure et faibles émissions de CO2 apporter des incitations fiscales dans certains pays, la gratuité ville intérieure de la congestion et exceptionnellement faibles coûts d'exploitation.

En outre, Hybrid Synergy Drive ® a été conçu pour le bas entretien et une durabilité exceptionnelle. Le groupe motopropulseur hybride complet n'a pas besoin d'un démarreur conventionnel ou un alternateur. Le moteur utilise une chaîne de distribution sans entretien et n'a pas de courroies d'entraînement, d'améliorer la fiabilité et en réalisant des économies supplémentaires.

Compte tenu de l'analyse des ingénieurs de Toyota continue de la performance du système hybride amélioré grâce à l'utilisation de l'énergie solaire, panneaux solaires ont été appliquées à la surface du toit de la notion Toyota Yaris HSD. Cette solution d'ingénierie des objectifs de la mise sous tension indépendante de l'unité de conditionnement d'air pour une meilleure économie de carburant plein chaîne de traction hybride.

HSD La réduction des effectifs du groupe motopropulseur - Le Défi du génie

Présentation de la technologie hybride complet dans le segment B a présenté Toyota à plusieurs défis d'ingénierie unique. La conception nouvelle motorisation doit être optimisé pour une installation compacte au sein du véhicule, la conception d'emballages extrêmement efficace, sans nuire à la qualité ou l'autre système et de performance, ou d'accueil des passagers et l'espace de chargement.

Ce reconditionnement complet de la technologie HSD est essentiel de répondre à la demande croissante du marché pour les véhicules de la famille en milieu urbain, sans compromettre ni l'espace intérieur ou le rendement des hybrides.

Production européenne - L'introduction de la technologie hybride complet à Toyota Motor Manufacturing France (TMMF)

Le modèle de production, à la suite de la notion Toyota Yaris HSD, sera lancé dans toute l'Europe dans la seconde moitié de 2012. Engagé aux plus hauts standards en qualité de construction, Toyota a établi que le nouvel hybride complet sera produit à l'usine de Valenciennes de Toyota Motor Manufacturing France.

Full technologie hybride va devenir une partie de plus en plus importante de la production de la société ordinaire de véhicules en Europe. Avec l'Auris HSD déjà en production à l'usine de Burnaston au Royaume-Uni, Toyota sera le seul constructeur automobile à produire des véhicules hybrides à partir de plus d'une usine européenne.

http://www.treehugger.com/toyota-yaris-hybrid-photo374577.jpg

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments